FAQ
PRODUIT
Quelle est la particularité des Rouges à Lèvres Soin Sublimation de chez Nyha ?
Ce sont des Rouges à Lèvres qui nourrissent, hydratent, protègent et colorent les lèvres. Ils s’adaptent au pH et à la température des lèvres et ainsi changent légèrement de couleur.
Actuellement, deux teintes sont disponibles:
∙ Légère et subtile, Aphrodite, est parfaite pour tous les jours.
∙ Intense et lumineuse, Cassiopée vous fera rayonner de beauté tout au long de la journée.
Comment appliquer mon Rouge à Lèvres Soin Sublimation ?
Appliquer votre Rouge à Lèvres Soin Sublimation et patientez deux minutes que la couleur apparaisse.
La composition est-elle saine ?
Oui, tout à fait. Nous veillons à ce que nos produits soient composés intégralement d’ingrédients sains.
Vous pouvez retrouver la composition complète de nos Rouges à Lèvres sur les emballages ainsi que dans l’onglet informations complémentaires de la page produit.
La transparence est l’une de nos valeurs fondatrice, et nous nous sommes engagés à produire des produits éthiques. C’est pourquoi, nous vous invitons à rechercher les caractéristiques de chacun des ingrédients qui composent nos produits par vous-même, afin de vous en assurer.
Les produits Nyha sont-ils testés sur les animaux ?
Non, nos produits ne sont pas testés sur les animaux. Nous sommes contre la souffrance animale.
Nous nous sommes engagés à produire des produits éthiques. Cela fait partie de notre charte de production.
SERVICE
Quels sont les délais de livraison ?
Livraison en lettre suivie La Poste en 48h ouvrés (J+2).
Pour toute commande passée avant 15h, vous recevrez votre colis en 48h ouvrés (J+2).
Pour toute commande passée après 15h, vous recevrez votre colis en 72h ouvrés (J+3).
QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?
Les modes de paiement suivants sont acceptés : Visa, Mastercard, American Express, Paypal et Apple Pay.
COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?
Un numéro de suivi ainsi qu'un lien de suivi sont affichés dans l'e-mail de confirmation d'expédition de votre commande. Vous pouvez également suivre votre commande sur le site, en vous munissant de votre numéro de suivi et en vous rendant sur le Menu, puis Centre d’Aide et enfin en cliquant sur « Suivre ma commande ».
SATISFAIT OU REMBOURSÉ ?
Vous pouvez nous renvoyer un/des produits jusqu’à 14 jours après leur réception. Une fois que nous les aurons reçus, nous procéderons à un remboursement correspondant à la valeur d’achat des produits renvoyés.
Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, les Rouges à Lèvres scellés qui auront été descellés ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement.
QUELS SONT LES MOYENS UTILISÉS POUR ASSURER LA SÉCURITÉ DU PAIEMENT ?
Le paiement s'effectue via le serveur sécurisé de notre partenaire, Stripe, un opérateur de paiement reconnu. Aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site. Le paiement par carte bancaire est donc complètement sécurisé.
COMMENT CONTACTER NYHA ?
Vous pouvez contacter notre service client via la page contact en cliquant ICI, ou par mail à l’adresse : bonjour@nyha.fr.
Commerce
COMMENT COMMANDER EN LIGNE ?
Après avoir sélectionné le produit que vous désirez commander dans la Boutique en ligne Nyha, cliquez sur « Ajouter au panier ».
À tout moment, vous avez la possibilité de visualiser et/ou de modifier le contenu de votre panier en cliquant sur l'icône du panier en haut à droite. En cliquant sur le bouton « Voir le panier ». Vous pourrez alors valider ou modifier votre panier puis procéder à l'achat.
Une fois le paiement effectué, une page de remerciement s'affichera avec votre numéro de commande, indiquant que votre commande a bien été enregistrée. Une confirmation vous sera également envoyée par e-mail.
OÙ ACHETER LES PRODUITS NYHA ?
Les produits Nyha ne sont actuellement en vente que sur le site www.nyha.fr.
Malgré nos actions quotidiennes à l’encontre des sites proposant à la vente des articles de contrefaçons et portant ainsi atteinte à nos droits, Internet demeure un vecteur de diffusion des contrefaçons particulièrement important. C’est pourquoi il est dans votre intérêt de veiller à n’achetez des produits Nyha que sur notre site officiel www.nyha.fr.
QUE FAIT NYHA EN CAS DE VENTE D’UNE POTENTIELLE CONTREFAÇON SUR INTERNET ?
Si vous êtes témoin de contrefaçon, nous vous serions reconnaissant de nous faire part des coordonnées du vendeur afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires à son encontre.
Nyha est une marque déposée. Toute reproduction, totale ou partielle, de ce site, d’un ou de plusieurs de ses composants ou des produits, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de Nyha, est interdite, et constituerait une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.
COMMENT SUIVRE L’ACTUALITÉ NYHA ?
Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.